quelques témoignages
Accueil
Concept
Eft
Tarifs
Galerie
Contact
Témoins
liens
Témoignage de:
André, médecin
Grand bénéficiaire des massages thai tout en étant méfiant de prime abord en raison de ma profession médicale.
Détente, sensation de bien-être prolongés durant plusieurs jours voilà ce que j'ai retenu de cette technique pratiquée par une professionnelle de confiance et que je recommande à intervalles réguliers dans les cas de stress et de douleurs erratiques handicapantes.
 
Témoignage de:
BTN, professeur
Il vous est arrivé d'avoir la tête au fond du sac, de vous sentir le dos ou les membres en compote, et votre corps vidé comme un vrai sac de noeuds.
Le nuad boran, massage traditionnel thaïlandais,précieusement recueilli par Dominique, délie ces tensions épuisantes et aide à retrouver son énergie, tant physique que psychique ou mentale;car ce qui se noue, si l'on sait s'y prendre sans nul doute se dénoue,sous des pressions expertes, et qui vous mettent la paume ou le doigt,les coudes et les talons,les genoux et même les pieds.
Là où précisément ça faisait le plus mal -un mal dont on n"avait claire conscience -jusqu'à ce que la douleur s'échappe.
L'acupressure, telle que la pratique Dominique, aide à se réconcilier avec ce monde à la fois si proche et pourtant si lointain, que nous nommons malgré sa complexité,faute de mieux, notre corps.
 
Témoignage de:
Claire, maman au foyer
Bonjour Dominique, j’ai grand plaisir à laisser une trace informatique dans votre messagerie (je vous expliquais que je préfère la communication reposante par mail de toute façon) pour vous dire combien ma dernière séance était encore plus bénéfique que la première !!!
Je recommence à dormir (à peine croyable) et donc à me sentir normale dans la journée avec plus d’énergie! Mes anciennes tensions dans la nuque semblent s’évanouirent… j’ose à peine y croire, quant à mes douleurs musculaires dans le dos, quel soulagement !!!
Je compte bien entretenir ces premiers résultats inespérés …car ce n’est pas demain que je vais trouver la clef pour moins me stresser et me ronger les sangs; les problèmes avec mon fils ne vont pas être réglés de si tôt ! Ces 2 séances ont été un vrai moment de détente et d’oubli total de tous mes soucis!
Un moment de récupération presque vital! Donc Dominique je ne vais pas tarder à reprendre rdv pour une série de massages à raison d’une séance tous les 15 jours, vous me direz ce que vous en pensez pour la fréquence?
En vous remerciant chaleureusement pour vos bons soins je vous dis donc à bientôt!
 
Témoignage de:
Béatrice, Artiste peintre
J’ai expérimenté le Nuad Thai depuis peu et je dois dire que pour la première fois (ou presque, depuis que je cherche…) je ressors des séances de Dominique non frustrée et pleinement satisfaite! J’ai en effet cherché longtemps et essayé de nombreux massages dont j’attendais qu’ils me détendent vraiment et me soulagent de mes vieux pauvres nœuds mais je suis toujours repartie chez moi avec mes anciens amis pot de colle, le sentiment d’avoir été à peine roulée !!! Oui !.. Non.. c’est pas du roulé palpé!!..
Son massage, constitué essentiellement de pressions est profond et n’a rien à voir avec les caresses touchi toucha qui au lieu de détendre donneraient plutôt envie de se fâcher! Les zones tendues ainsi superficiellement traitées crient et appellent un toucher franc et direct,ça fait tant de bien là où ça fait mal!
Bref! C’est ce que fait Dominique qui est vraiment à l’écoute, de vos doléances mais aussi de votre corps sous ses doigts, et ceci n’est pas si courant que cela! Je ne saurais trop la recommander à vous tous qui êtes en quête d’une réelle détente où avec l’espoir de vous débarrasser un jour de vos douleurs musculaires!
Car c’est possible!!!!!
 
 
Témoignage de:
Francis Thérapeute quantique
Nos problèmes naissent de notre désaccord avec nous-mêmes et du fait que nous nous enfermons au lieu d'aller à la recherche de la liberté de l'esprit.
Nous voulons le bonheur et nous nous épuisons à le chercher.
Les religions comme les philosophies, qu'elles soient orientales ou même occidentales conseillent de renoncer aux efforts violents de l'esprit au profit d'une certaine passivité de l'â;me et encouragent de cette manière à adopter une attitude de réceptivité, d'acceptation que l'on pourrait décrire comme l'apaisement du tumulte de la volonté.
Mais qu'on l'appelle acceptation de la vie, relâchement de l'effort pour obtenir le bonheur ou abandon de soi dans le flux de la vie, le principe essentiel n'en demeure pas moins celui de la détente: la mise en avant du corps avant celle de l'esprit. Le stimuler, pour réunir l'un et l'autre dans l'apaisement. Car en fin de compte corps et esprit n'entrent en guerre que dans l'esprit de ceux qui la déclenchent.
Et si "lâcher prise" commençait par une séance de nuad boran?
 


 
 
   
   
 
Massages thailandais traditionnels - Montpellier
info@nuad-thai-energie.com

sur rdv au 06.58.12.16.34